skip to main |
skip to sidebar
Gula...non...houra!! Pas cours aujourd'hui donc avec le jour férier de demain (fête de l'abolition de l'esclavage), ça me fait un petit week-end de quatre jours...bien bon!Au départ c'était un cyclone et maintenant c'est une tempête tropicale qui se trouve à 200 km. C'est bizarre car on est en alerte 3 depuis ce matin mais il n'y a ni pluie, ni vent (pas contre il fait lourd et super humide). Les vents vont se lever vers midi d'après le Monsieur Météo local (source pas vraiment fiable, je précise!!). Patrick est quand même parti bosser (toujours besoin de se faire remarque celui-là!) mais a promis d'être rentré avant midi!!
Le mois de juin approche (mais ça nous paraît encore bien loin...) et Antonopoulos Junior se fait enfin remarquer! Maintenant on ne voit que lui (ou elle) et en plus il donne ses premiers coups, heureusement pour l'instant il est encore très doux et il faut que je sois bien installée et concentrée pour le sentir! Dès que Patrick met sa main il s'arrête, on pense donc que c'est une fille et qu'elle est intimidée par son papa!!
J'écris en direct du Lycée la Bourdonnais à Curepipe... super stage d'informatique pendant lequel on se tourne les pouces derrière notre ordi! J'ai quand même retrouvé une connaissance de la fac de Montpellier (et oui, et oui, 5 ans après, on s'est reconnu!), un ancien étudiant devenu lui aussi prof d'histoire à l'étranger, il a eu un poste au lycée de Pondichéry et est venu à Maurice pour ce formidable stage! Le monde est petit!Bon, il faut que je fasse au moins semblant de travailler un peu alors je vais arrêter là!