vendredi 13 juillet 2007

Bal rodriguais

















Ca y est, Bernadette est arrivée! Nous avons déjà visité mon lycée, fait les courses à la Foire de Quatre-Bornes et bien sûr pris un bain de mer à la plage de la Preneuse!
Hier soir nous sommes allés à un bal rodriguais, organisé par le Centre Culturel, c'était très sympa, même si Patrick n'a pas voulu m'inviter à danser (trop intimidé devant sa belle-maman??).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Accueil chaleureux, tout de suite dans l'ambiance sega. Petit cours avec Sandrine...
bernadette

Anonyme a dit…

ou! mais dis donc ca avait l'air sympa, en plus loic aura pu faire sa démonstration de séga! dommage! :P

Anonyme a dit…

Hey !! le patoche se diversifie, apres Boney M et David Guetta.. le baloche Rodriguais !! hehehe
C'est bien mon patoche, prochain coup ce sera un bal musette avec Gillou et son petit accordéon ;P
J'ai eu droit au bal populaire il y a peu moi aussi (domaine anna).. la soirée fut longueeeee très longueeeee..

Compassion et Solidarité masculine! ;-)

Anonyme a dit…

di moi pak c pa vrai
chouchou en train de danser et dire ke depui tou ce ten kon est ensemble il ma jamer inviter le salo, apre tou ce kon a vecu ensemble et tou les secrets ke je preserve pour sa survie hahahahaha