samedi 15 décembre 2007
Ca y est...
Et ben voilà, ça y est, M et Mme Antonopoulos sont ravis de vous montrer les 1ères photos de leur mariage!
La cérémonie à l'état civil était pitoresque : dans un petit bureau, l'agent nous a mariés en même temps qu'il envoyait un sms sur son téléphone! Heureusement, Coues nous a un peu
décoincé l'ambiance par ses petites allusions!
Nous avons échangé nos alliances à l'apéritif, à l'hôtel des Sirandanes. Patrick a fait une très belle déclaration mais moi j'ai éclaté en sanglots à ma 1 ère phrase et je n'ai pas pu continuer... l'émotion devant les invités et face à mon nouveau mari!! Le repas était délicieux et la fête après à la maison était très sympa aussi, même si les flics ont débarqué 2 fois et qu'on s'est pris un PV ( cela n'a pas empéché Patrick de commencer sa nuit!!)
Merci à tous ceux qui étaient présents pour vos petits mots (le livre d'or est super, sauf peut-être la page "côté gras de la table", quoi que !) et votre générosité, on a vraiment été gâtés!!
Pour ceux qui n'étaient pas là on a pensé à vous tous et on promet une fête aussi réussi le 29 en France!! Et pour ceux qui sont ni ici, ni en France, on vous fait plein de grosses bises et un grand merci pour vos messages et vos commentaires!!
Bises à tous
Pat et Jo
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Nous avons pensé à toi... Félicitations aux jeunes époux et bon vent ... Un voyage de noce au Vietnam peut-être ?
O ! Félicitations! ca fait tout drôle!
C'est l'année des mariage cette année! A qd le mariage de Poupi et Camille?
euge
Salut,
C'est malin Patrick : te voilà bien maintenant avec une personne à charge...
Loïc.
J'ai pas compris l'amende ?
C'est qui le p'tit Titeuf à côté de Patrick ?
Mais euh ! ! ! Alors comme ça Madame Jojo, sous pretexte qu'elle s'appelle Antonopoulos Molinari, elle va se mettre à renier le côté gras de la table. Il faut dire que l'on a été très gras dans le livre d'or. Bernie a du apprécier...
En tout cas, on a bien rigolé. Plein de bonheur aux jeunes mariés.
Christophe V.
Enregistrer un commentaire