lundi 12 mai 2008

Enfin des nouvelles!!






Juste un petit mot pour dire qu'on n'a toujours pas le net et que ça commence à faire long!


Je vous envoie quand même quelques photos de ce week-end: la plage du Morne, Noé et moi devant notre nouvelle cuisine et une de mon ventre qui pousse encore et encore!!


Bises à tous


Jo

3 commentaires:

Thierry Claude Yves VERDIER a dit…

Ah enfin ! Je commençais à avoir une indigestion de goyaves ! C'est quoi ce ventre ? Les goyaves ?

Anonyme a dit…

Ca vient ca vient!
Ba ca va ca a l'air sympa votre nouveau chez vous. Je reconnait le style un peu 'mauricien' de la cuisine.
euge

Anonyme a dit…

Ah !!! Jojo est de retour !!! Tu manques cruellement au côté gras de la table, on essaie de repousser les intrus !!!
Je vois que Babar est prêt de sortir de sa grotte, tu es sûre qu'il n'y a qu'un seul bébé ?