mercredi 12 août 2009

Nostalgie quand tu nous tiens...


Il serait peut-être temps que la rentrée arrive (non, non, c'est pour rire!!) car à force de trainer devant mon ordi une bonne partie de la journée, je tombe sur des photos que j'avais complètement oubliées et du coup, je me les passe en boucle!! C'était il y a déjà bien longtemps, à la Réunion, en Corse, à Sète ou en Savoie. Après les photos de Bali et celles des travaux dans le jardin, voici donc une nouvelle petite série, cette fois nostalgique... Je commence par les plus beaux souvenirs, ceux avec la frangine!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A la fois loin et très proches tous ces souvenirs.... Moi aussi j'aime regarder ces photos..Allons ne soyons pas nostalgiques :YALLA!!
la maman des frangines!

Anonyme a dit…

T'as raison vivement la rentrée: je viens de passer une heure sur votre blog à remonter le temps jusqu'à Max la menace!
bernie

Thierry Claude Yves VERDIER a dit…

C'est toi ? T'avais pas l'air trop chipie ! Les ânes c'est tes cousins ?

Anonyme a dit…

c bon de se replonger dans les photos!!! surtout quand on devient maman...
bisous