jeudi 2 septembre 2010

Rotis, rotis....
















A Maurice, partout dans les rues on peut acheter des "rotis" aux petits vendeurs ambulants (ça rappellera des souvenirs à certains!!). Ces petites galettes indiennes, remplies de caris et de sauces sont trop trop bonnes!! Comme Livia et Mamie Bernie voulaient en manger, elles ont demandé à Mamie Josiane de leur apprendre à les faire pendant les vacances...Tristan a suivi de très près la leçon, histoire de ne pas en rater une miette : démonstration en photos!

PS : il est présent sur les 3 photos!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
J'espère que votre rentrée se passe bien. Pour Sète, c'est quand j'ai vu les joutes que je me suis souvenu que quelqu'un m'en avait déjà parlé... Donc il était un peu trop tard pour prendre contact sur place (pas internet, pas de num de tel etc...). Ce n'est que partie remise puisque le port reliant le Maroc sera encore Sète les prochaines fois. Bisous à tous les trois.
himself.

Anonyme a dit…

Une matinée de cuisine à quatre (enfin le quatrème était plutôt "goûteur".)
Un repas pour se régaler...
toujours aussi bonne la cuisine créole!

Merci à Yaya pour ce bon moment!
mamie Bernie

Thierry Claude Yves VERDIER a dit…

Je vous attends sur mon nouveau blog www.mbolobeyoghe.blogspot.com. Bises