lundi 27 juin 2011

Un Dimanche dans le Sud...
















En cette fin d'année scolaire on a pris le temps de passer un Dimanche dans le Sud! Promenade dans le parc des crocodiles et des tortues et pique-nique à la "Roche qui pleure"... c'était une très belle journée!
Patrick est en France pour 15 jours, entre boulot à Bordeaux et retrouvailles entre potes à Paris! Mamie Josiane a trouvé une maison et s'installe le 1er Juillet à Rose Hill. Tristan a commencé ce matin sa dernière semaine à "Tiboulaba", avant les vacances et la rentrée dans une nouvelle crèche! Les résultats du Bac tombent demain soir et ensuite.... à moi les vacances!!! On part pour la Belgique le 6 juillet et Patrick nous rejoint en France le 21!

3 commentaires:

christian et aurélie a dit…

Mais....mais...j'ai bien compris ...vous venez en France?????
Vous passez par la Savoie???

christian et aurélie a dit…

génial!!!j'ai hâte de vous voire... mon tél c'est le 06.22.44.82.86 ou le 04.79.69.79.40 le plus simple je pense serais qu'on se voit le vendredi 29 au soir, puisque je pense que vous devez quitter le camping le samedi??? et nous on bosse toute la semaine....à voir??? GROS BISOUS A VOUS TROIS

christian et aurélie a dit…

ok pour le 29 j'ai hâte!!! gros bisous à vous trois!!!!