mardi 29 juillet 2008

Petite devinette...



A qui sont ces belles mains et à qui appartiennent ces petites chaussures vernies??? Un indice : on cherche deux personnes différentes mais qui s'appellent pareil! Réponse dans quelques jours d'ici là j'attends vos propositions!!

3 commentaires:

Thierry Claude Yves VERDIER a dit…

Je n'ai reconnu pas reconnu les mains sales mais je peux donner le conseil d'utiliser des rouleaux de papier au cabinet. Pas classe !
Pour les babouches.Rien à dire. Classe. Sauf que les pantalons serrés c'est pas in !

Anonyme a dit…

Dites moi pas que c'est pas vrai ! ! ! Ce s'rait-y pas le nouveau couple Sulliman ???
Alors Jojo, qu'est ce qu'on gagne si on trouve ?

Question : ce genre de photo (les "pieds sales" comme dit le camarade Verdier) peut il se retrouver sur un casier de la salle des profs ?

Thierry Claude Yves VERDIER a dit…

Mais de quel Christophe peut-il bien s'agir ? Laissez-moi deviner ! Christophe Lambert ? Euh, euh ! Christophe Dechavanne ? Voyons, voyons !