lundi 4 août 2008

Et le grand gagnant est...

Bon, que deux participants à mon petit jeu, on peut dire que j'ai fait un gros bide et que ça sent les grandes vacances! Merci quand même aux deux fidèles lecteurs et un grand bravo à Monsieur Vivierus qui remporte ... toute mon estime!!!
Il s'agissait effectivement des jeunes mariés Sulliman!



3 commentaires:

Thierry Claude Yves VERDIER a dit…

Oui Christophe, il faut qu'il y ait casier car ces pratiques d'un autre temps doivent être dénoncées ! Des mains souillées volontairement et des pieds atrophiés, rendus pointus !
Et puis je m'en fous de n'être pas le grand gagnant !
Donc, ça y est ! Il y a enfin une Suleiwoman ! Depuis le temps que ça le démangeait !

Anonyme a dit…

Quel couillon ce Thierry !
Non mais franchement, ils sont mignons ces deux là ! Moi j'en connais un qui ne va plus dormir sur la bequille maintenant ! ! !

Thierry Claude Yves VERDIER a dit…

D'ici là qu'ils nous fassent un ou une affreuse comme les deux là ! Va y'avoir du braillard ! La relève côté gras est assuré !