dimanche 23 août 2009

Ames sensibles s'abstenir!!!

Je suis vraiment désolée de devoir afficher cette photo mais une demande express vient d'arriver dans les commentaires, je dois donc tenir parole!! (je la mets en petit, y a quand même des limites...mais son agrandissement vaut le détour!!)


5 commentaires:

Thierry Claude Yves VERDIER a dit…

Merci d'avoir tenu parole. On se sent moins bête, du coup, quand ça nous arrive ! Bon, il est bientôt midi. Je vais aller manger.

Anonyme a dit…

Quelle classe !
Voilà un style très difficile à copier...
J'aurais sans doute pu prendre les mêmes photos d'Euge mais elle s'est enfermée dans les toilettes (elle avait quand même descendu 4 litres de vin avec deux allemandes expertes).
La prochaine fois, je laisserai une web cam dans les toilettes.
D2B.

Christophe a dit…

Jojoooooooo !

Thierry Claude Yves VERDIER a dit…

Là, je m'adresse à Vivier en live :
" Hé Vivier ! Petit gringalouze ! Le pastis c'est pour les marseillais ! Les OM ! Les vrais !"
Voilà.

Thierry Claude Yves VERDIER a dit…

C'est quoi le p'tit morceau blanc au milieu du jaune ? On me souffle des oeufs battus en neige baignant dans la crème anglaise. Faut voir.