vendredi 21 août 2009

Sacré Vivier....








Comme je ne vois toujours pas les photos de cette mémorable soirée du 12 août sur Facebook (mais que fait Gilles???), je craque et j'en publie quelques unes discrètement sur mon blog!! Ne m'en veux pas Christophe, mais c'est pour tenir au courant Duc de Bretagne et Verdier de tes exploits! Et puis avec toutes les conneries que t'as écrit sur mon album de mariage, tu me dois bien ça!! Sans rancune!! ( PS : je n'ai pas mis la pire...mais si qq'un me la demande je serais obligée de céder!!)

4 commentaires:

Thierry Claude Yves VERDIER a dit…

Verdier a vu. Verdier ne dit rien car Verdier connait ! Verdier compatit !

Thierry Claude Yves VERDIER a dit…

Je la demande ! Tu es obligée de céder !

Christophe a dit…

Ah Jojo, mais quelle horreur cette série de photos. Enfin, je ne me souviens pas de tout, le Ricard a haute dose, ça monte vite à la tête. Le lendemain fut difficile aussi.
Je ne t'en veux pas pour cet "écart", mais par contre, pour la dernière c'est un peu violent ! Je n'en avais aucun souvenir... La seule chose dont je me rappelle parfaitement, c'est que tu as bien kiffé à prendre des photos ce soir là.

Thierry Claude Yves VERDIER a dit…

T'en fais pas Cricri ! C'est ceux qui rient qu'ont l'air le plus bête !Je crois car je n'ai jamais fait partie de ceux qui riaient !!!